People

‘La fin des temps’ : Dr TEMEDEKOU exhorte le monde entier à profiter du temps de la grâce !

Dr Stephane Temedekou__

La fin est proche ! C’est une évidence. Et c’est le serviteur de Dieu, Dr Stéphane TEMEDEKOU qui tire la sonnette d’alarme. Dans une série d’enseignements basés sur ‘La fin des Temps’, diffusés le 11 juillet sur la chaîne Youtube de l’Eglise MESA Togo, ce dernier a invité le peuple togolais et le reste du monde à saisir dès maintenant le temps de la grâce de Dieu. Car, prévient-il, cette grâce connaîtra sa fin le jour de l’enlèvement de l’Eglise. Et à partir de ce jour-là, “personne sur la terre, ne pourra plus venir à Dieu par grâce”. Autrement dit, “le salut ne serait plus gratuit comme nous l’avons aujourd’hui”.

Tirant ses passages d’exhortation dans les épitres de l’apôtre Paul aux ‘Romains 13 :11’ et ‘Hébreux 10 : 23-25’, Dr Stéphane TEMEDEKOU invite les chrétiens à ‘se réveiller de leur sommeil’.

Car, soutient-il, “nous sommes actuellement dans le temps de la grâce, qui nous enseigne à venir à Dieu par son Fils unique, Jésus-Christ”.

Dans ce temps de la grâce, précise-t-il, “ce n’est pas en observant les ‘Dix commandements’ que nous serons sauvés”.

Eh oui, “aujourd’hui, le salut de Dieu s’obtient par la foi en Jésus par la grâce divine “, fait comprendre l’orateur.

Comment donc profiter du temps de la grâce ?

A cette interrogation, l’homme de Dieu donne des recommandations assez claires et simples : confier simplement notre vie à Dieu en permettant à son Fils Jésus à venir régner dans notre cœur, accepter son sacrifice dans notre vie, et lui permettre qu’il devienne le Seigneur et le Sauveur de notre vie.

Et pour quelle récompense ? “Ainsi, nous serons sauvés”, rassure ce dernier, qui est par ailleurs dirigeant du ‘Temple des Envoyés MESA Sagbado’. 

Dans son intervention, Dr TEMEDEKOU a révélé que depuis la création de l’Homme jusqu’à l’achèvement, les temps sont répartis en quatre épisodes à savoir : ‘le temps de la conscience’, ‘le temps de la Loi’, ‘le temps de la grâce’ et ‘le jour de l’enlèvement’.  

Ces notions feront l’objet de développement par le même serviteur de Dieu, dans un prochain article sur votre site préféré Togo People.

En attendant, cliquez sur la vidéo ci-dessous pour suivre l’intégralité de la 1ère Partie de cet enseignement sur ‘La fin des temps’, avec Dr Stéphane TEMEDEKOU.

Dieu vous bénisse !  

Related posts
People

Premier ministre : quand Faure Gnassingbé 'complique' la tâche aux Togolais !

People

Togo : Sandra Ablamba Johnson, nouvelle SG de la Présidence togolaise

People

Togo : Victoire Tomegah-Dogbé nommée Premier ministre

People

Brigitte Adjamagbo : 'Il est temps qu'on travaille pour le développement du pays'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *