People

‘The Nest Afrique Francophone’ : Edem Adjamagbo parmi les 2 finalistes

Edem Adjamagbo

Deuxième finaliste de ‘The Nest Afrique Francophone’, Edem Adjamagbo va présenter demain 08 juillet, son projet aux Business Angels, dans l’optique de décrocher des financements.

Il tentera de mobiliser pour la promotion de Semoa (whatsapp banking ; sa solution digitale pour les banques), des financements auprès des Business Angels. Tout comme le Béninois Franc Agossou qui propose des solutions digitales pour les opérateurs télécoms.

En dehors de ces deux projets, le jury qui a été particulièrement confronté à des choix difficiles, a fini par retenir un 3ème projet présenté encore par un Béninois.

Si ce dernier n’est pas retenu pour participer à la session de mobilisation des investissements, il bénéficiera en revanche d’un financement, apprend-on.

Enfin, Tutoo+ présenté par un autre Togolais. Le jury a décidé de retenir ce projet, pour encourager son promoteur.

Il s’agit d’une plateforme interactive d’apprentissage en ligne qui offre aux étudiants et aux jeunes diplômés, des contenus en français et dont le but est de renforcer leurs compétences techniques, via une application mobile

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
SantéPeople

Mesdames, voici ce que vous risquez avec l'épilation intime !

PNDPeople

Le Togo paye-t-il de bons salaires ?

PNDPeople

Togo : Victoire Tomégah-Dogbé présente la Feuille de route gouvernementale aux partenaires techniques et financiers

People

'Le plus grand parti d'opposition au Togo est l'UFC', Abass Kaboua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *