People

Togo : Tchassona et Gogué ont touché 42 millions chacun !

Tchassona

Les candidats au scrutin présidentiel du 22 février peuvent enfin passer à la caisse. Le financement public au titre de la campagne électorale de la présidentielle de 2020 est désormais disponible. Alors que certains ex-prétendants à la magistrature suprême continuent de se frotter les mains, Me Mouhamed Tchassona-Traoré du MCD et Prof. Aimé Gogué de ADDI ont pour leur part, reçu 42 millions de FCFA chacun. Un fonds qui leur revient de droit. L’information est rapportée par nos confrères de Togo Breaking News.

“Le candidat Me Mouhamed TCHASSONA TRAORÉ du MCD a reçu ce jour 03 juillet 2020 la subvention de l’Etat au titre des Elections Présidentielles du 22 février 2020”, a posté le candidat à l’élection présidentielle du 22 février dernier.

En dehors de Me Tchassona-Traoré, renseigne notre source, Prof Aimé Gogué a également reconnu publiquement avoir touché ses fonds.

Pour la présidentielle de 2020, le montant total est de 500 millions de F CFA. 

Selon le Conseil, 60% du montant sont répartis à égalité entre tous les candidats et 40% du montant de la contribution financée par l’Etat sont répartis proportionnellement aux suffrages obtenus entre les candidats ayant obtenu au moins 10 % des suffrages exprimés. 

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
SantéPeople

Mesdames, voici ce que vous risquez avec l'épilation intime !

PNDPeople

Le Togo paye-t-il de bons salaires ?

PNDPeople

Togo : Victoire Tomégah-Dogbé présente la Feuille de route gouvernementale aux partenaires techniques et financiers

People

'Le plus grand parti d'opposition au Togo est l'UFC', Abass Kaboua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *