Societé

Togo : aussitôt lancée, la ‘Flag spéciale’ de BB Lomé séduit déjà les consommateurs

Plus qu’une bière, un style de vie. La ‘Flag Spéciale’, le nouveau produit de la Brasserie BB Lomé, présent depuis quelques semaines sur le marché, rencontre déjà un succès retentissant notamment auprès des consommateurs jeunes et branchés. Une bière au format de 50 cl, la Flag Spéciale se décline dans la bouteille aux mêmes couleurs que les précédentes et avec un goût exceptionnel et conventionnel. Disponible à tous les points de vente, elle s’arrache au prix de 450 F CFA.

‘Tu vas kiffer ta nouvelle Flag’…Le choix du slogan qui accompagne la campagne de promotion de cette bière n’est pas un heureux hasard.

Blonde, claire, limpide et rafraîchissante, la Flag Spéciale cadre avec les envies d’une jeunesse de plus en plus exigeante en termes de consommation de boisson.

Eh oui ! Aussitôt lancé aussitôt adopté ! Et les témoignages affluent de part et d’autres.

“C’est croquant, vif, pétillant. La première gorgée en appelle à d’autres encore plus pétillantes et plus fortes. On y retrouve tout ce que l’on aime d’une bière de soif avec juste un petit quelque chose de plus”, confie Sébastien, un grand consommateur et amoureux de la Flag spéciale.

Avec l’arrivée de cette bière ‘très tendance’ sur le marché, la BB Lomé, qui figure aux côtés des géants industriels, entend bouleverser les goûts et les nouvelles habitudes des consommateurs.

Avec un prix adapté à toutes le bourses, la société brassicole veut également influer sur le choix des jeunes branchés.

Présente sur toutes les tables, que ce soit à la maison, dans les bars et les coins chauds ou encore lors des moments de réjouissances ou de deuil, la nouvelle Flag accroche de par la beauté de son habillage.

Elle traverse facilement les circonstances et les générations pour s’imposer à tous. Elle est choisie par les consommateurs pour sa finesse inimitable, son goût et sa légèreté légendaire.

En apportant du nouveau dans la grande famille des bières qu’elle produit pour la consommation, la Brasserie BB Lomé entend conquérir les cœurs des consommateurs jeunes et branchés qui veulent ‘se démarquer des autres’.

A noter que la mise sur le marché de cette bière par la BB Lomé, s’inscrit dans sa mission d’assurer une disponibilité et une qualité constante de ses produits aux meilleurs prix sur toute l’étendue du territoire.

Related posts
Societé

Togo : policiers, magistrats, fonctionnaires...tous corrompus ?

Societé

Togo : quand l'amende impose le respect du port du masque

Societé

Golfe 1 : 'Les concitoyens ne veulent pas payer les taxes'

Societé

Togo : l'accès à l'eau, gratuit jusqu’en août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *