People

Pourquoi se remplir du Saint-Esprit ? Past. Liberty AZIADEKEY livre 3 secrets !

Liberty AZIADEKEY

Telle une directive divine, le pasteur Liberty AZIADEKEY exhorte les chrétiens à être remplis du Saint-Esprit, comme le recommande Paul aux Éphésiens, dans le chapitre 5 : 18-21. Autrement dit, les chrétiens doivent être sous l’influence de l’Esprit de Dieu en tout temps et en tout lieu. Dans les bons comme dans les mauvais moments.

Pour le dirigeant de l’église MESA Adidogomé, sise à Lomé, être rempli du Saint-Esprit est essentiel à la croissance spirituelle.

“Si nous sommes remplis de l’Esprit de Dieu, nous avons toujours des paroles d’édification, d’exhortation, de consolation dans notre esprit, que nous communiquons à nos frères et sœurs”.

Dans son message diffusé le 6 juin sur la chaîne Youtube de MESA Adidogomé, pasteur Liberty AZIADEKEY a indiqué qu’être rempli du Saint-Esprit, nous permet de parler dans un langage qui échappe à notre intelligence.

Dans une large mesure, fait savoir le serviteur de Dieu, cela nous permet donc de contrôler notre langue et d’éviter des paroles vaines (Éphésiens 4 : 29).

L’autre caractéristique d’une vie remplie du Saint-Esprit : rendre continuellement grâce à Dieu. “Ce qui permet à notre foi d’être tranquille dans la foi”, explique l’orateur.

“Quand nous rendons grâce à Dieu, le Saint-Esprit intervient pour nous donner la délivrance ou le secours dont nous avons besoin”, a ajouté le pasteur principal de MESA Adidogomé. (Lire 1 Thessaloniciens 5 : 18).

La 3è caractéristique : “nous nous soumettons le uns aux autres dans la crainte de Dieu”.

Détaillant ce point, l’homme de Dieu a expliqué que “dans la maison de Dieu, nous sommes tous sur le même pied d’égalité, nous sommes tous des serviteurs”.

Et de rappeler que “nous sommes rachetés par le même sang, nous avons reçu les mêmes promesses, nous avons tous le même esprit en nous”.

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour lire l’intégralité de cet enseignement de Pasteur Liberty AZIADEKEY

Related posts
People

Togo : Kossivi Egbétonyo, le ministre-pianiste !

People

Togo : une journée sans Whatsapp, possible le 16 août ?

People

'La colère de Dieu' : vous changerez de vie après avoir regardé cette vidéo de Dr TEMEDEKOU

People

'Cercueils personnalisés' : ils voulaient quitter en beauté ce beau monde (15 photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *