People

‘Dieu est invisible mais Réel’, la preuve avec Dr Stéphane TEMEDEKOU

Stephane TEMEDEKOU _Dieu

Dieu existe-t-il réellement ? Beaucoup s’interrogent. Dr Stéphane TEMEDEKOU apporte d’ailleurs, plus d’éclairage sur cette question dans son message intitulé ‘Le Dieu invisible est Réel’, diffusé le 7 juin 2020 sur la chaîne Youtube de l’église MESA Togo. Dans son intervention, l’orateur a fait comprendre qu'”on ne peut le voir ni le toucher, encore moins le représenter. Mais il est réel'”. Néanmoins, précise-t-il, “c’est quand nous venons au Dieu véritable que nous apprenons à mieux le connaitre et à mieux percer ses mystères“.

“Les hommes ont tendance à croire à ce qu’ils peuvent toucher”, a introduit le serviteur de Dieu qui dirige l’église ‘Temples des Envoyés MESA Sagbado’, sise à Lomé, la capitale togolaise.

Invitant le monde à se tourner vers le Dieu véritable et à s’abandonnant totalement à Lui, Dr TEMEDEKOU a réaffirmé que “Dieu est le Créateur de toutes choses : visibles comme invisibles. “Le Dieu invisible est vivant”, a-t-il claironné.

Il rappelle que c’est Lui a fixé le temps pour toute chose et c’est Lui également qui jugera le monde à la fin des temps.

A travers ses enseignements basés sur les Écritures, Dr Stéphane TEMEDEKOU entend répandre la lumière là où il y a les ténèbres. Et c’est avec assurance qu’il s’attelle à révéler au monde, l’amour de Dieu pour l’humanité à travers le sacrifice de son Fils Jésus-Christ.

Cliquer sur la vidéo ci-dessous pour découvrir l’intégralité du message de l’homme de Dieu.

Abonnez-vous à la chaîne Youtube de l’Eglise MESA Togo pour recevoir d’autres vidéos

Related posts
People

Togo : Maman Taméa, l'influenceuse qui fait craquer le web !

PNDPeople

PND : le Pnud et Togo Invest, désormais unis pour attirer plus d’investissements vers le Togo

People

Togo : SAIGE et CAFE Informatique, ensemble pour un renforcement de services télécom

People

Togo : églises fermées, Pasteur Edoh Komi offusqué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *