People

Togo : Mablé Agbodan ouvre sa boutique en ligne

Mablé Agbodan

Mablé Agbodan, fondatrice du Club des Métiers d’Arts et d’Artisanat au Togo passe à la vente en ligne, quelques mois après le lancement de sa boutique.

La designer et architecte d’intérieur, Mablé Agbodan, qui affirme avoir débuté sur la terrasse de sa grande sœur, franchit un nouveau palier vers son internationalisation, avec une présence effective sur le web.

En prélude au lancement de sa boutique, Mablé Agbodan décrivait cet espace dédié à sa marque, comme « une vitrine officielle du savoir-faire, de la philosophie et de l’esprit Mablé ».

« La boutique est une extension naturelle du centre. C’est la vitrine officielle où nous rendons disponible pour notre clientèle tout ce qui est réalisé au centre pour la marque Mablé Agbodan. C’est un moyen de démontrer aussi au public au travers de produits haut de gamme, l’exigence et la rigueur avec laquelle travaillent nos artisans du Club des Métiers d’Art et d’Artisanat du Togo ».

22776 mabl ag

Désormais, chacun peut faire son shopping en ligne, en restant chez lui, et être livré.

Sont disponibles dans cette boutique des accessoires de mode, la maroquinerie de luxe, des vêtements pour homme, des vêtements pour femme ; pour toutes les saisons et haut de gamme. On y trouve également du mobilier pour la décoration d’intérieur, une pléiade d’articles faits à la main, soigneusement conçus par des artisans chevronnés.

Source : Togo First

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
PeoplePND

Togo : Ghislain Awaga injecte 3 milliards dans une chaîne agroalimentaire

People

Le GRAD de Victor Alipui préconise une refondation du Togo, un 'manifeste' rendu public !

PeopleSanté

Mesdames, voici ce que vous risquez avec l'épilation intime !

PeoplePND

Le Togo paye-t-il de bons salaires ?

[mc4wp_form id="408"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *