Economie

Ecobank s’allie à Google pour apporter des solutions digitales aux PME de sa clientèle

ecobank

Le Groupe Ecobank collabore avec le géant Google pour appuyer les PME africaines, afin de leur proposer des produits digitaux permettant de se développer et s’étendre, dans un monde des affaires en rapide évolution.

Dans une annonce en date de la semaine dernière, le groupe bancaire panafricain renseigne ainsi que la collaboration va permettre de mettre à la disposition des PME de sa clientèle, une gamme de produits digitaux, disponible depuis ce mois de mai. 

“Nous sommes heureux de collaborer avec Google pour mettre à disposition des facilités adéquates et pratiques, notamment, Google My Business et Google Ad. Ces produits sont spécifiquement mis au point pour répondre aux besoins de nos clients PME”, se félicite Josephine Anan-Ankomah, Directrice du Groupe en charge du pôle de la Banque Commerciale.

Pour le groupe, il s’agit de soutenir les entreprises africaines, afin qu’elles conservent leur pertinence sur les marchés et réalisent leur potentiel grâce à l’adoption des solutions digitales, surtout dans le contexte difficile lié à la pandémie de la COVID-19.

Source : Togo First

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
Economie

Togo : baisse de plus de 90% de la Taxe Professionnelle Unique

Economie

Togo : Flooz, 3 fois plus utilisé que T-Money entre 2015 et 2019

Economie

Togo : le FNFI tutoie la barre des 100 milliards de crédits distribués

EconomiePeople

Le Togo ne projette plus qu’une croissance de 0,7% en 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *