People

Miss Togo : Aïda Yombo, en route pour un second mandat ?

Miss Togo 2

L’interrogation a tout son sens. Face à la progression du Covid-19, l’Ambassadrice de la beauté féminine togolaise, pourra-t-elle rendre sa couronne cette année, comme il est de coutume ? L’équation s’avère bien compliquée pour M Gaspard Baka et son équipe. Sauf revirement de situation, un second mandat semble pointer à l’horizon, vu le contexte de crise sanitaire.

Après son sacre le 25 août 2019, Aïda Yombo n’a exécuté que partiellement son mandat social. La pandémie ayant chamboulé l’agenda des activités qu’elle devrait mener durant les 12 mois.

Une période au cours de laquelle, elle aura la lourde tâche de porter la couronne la plus convoitée au Togo au plan féminin.

En outre, les nombreux voyages qu’elle devrait effectuer au plan international notamment dans le cadre de sa participation aux événements prestigieux, sont également mis en veilleuse.

Dans la foulée, la phase de présélection des candidates à ce concours, qui précède normalement la grande finale, ne s’est pas déroulée en région.

Faute d’interdiction de grands rassemblements sur l’ensemble du territoire national. L’une des dispositions prises par le gouvernement pour rompre la chaîne de transmission du virus.

Si le comité d’organisation reste muet sur la tenue ou non de la 26è édition édition de Miss Togo, vu l’urgence sanitaire, tout laisse transparaître que le Covid-19 impose sa loi au comité d’organisation mais aussi aux partenaires de l’événement.

L’autre scénario possible reste que le public togolais assiste dans les prochains mois à une élection sans la phase de présélection. Au cas échéant, ce serait une grande première dans l’histoire de l’élection Miss Togo, l’événement le plus prisé dans l’agenda culturel togolais.

En attendant, Aïda Yombo ne perd pas son temps sur Facebook. Jour après jour, la tenante du titre y diffuse des messages de sensibilisation sur les mesures barrières.

Related posts
People

Toofan : Masta Just ferait-il des infidélités à sa femme ?

EconomiePeople

Cofina arrive au Togo, AG Partners sélectionné pour son lancement !

People

Gardiennage et sécurité : voici pourquoi vous devez choisir 'RENFORT 7'

People

Togo : Maman Taméa, l'influenceuse qui fait craquer le web !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *