Societé

Covid-19 : l’église NAYOT fait don de vivres à ses fidèles

NAYOT

À l’Eglise International de Refuge NAYOT, on ne prêche pas que de l’Évangile. L’on se soucie également de la survie des fidèles, notamment en cette période de crise sanitaire. C’est dans cette optique que ses responsables ont offert des vivres à ces derniers mais aussi aux riverains de leur temple, dimanche à Lomé. Les kits sont composés de riz et de maïs.

Bien avant de procéder à la remise des dons, le prophète Komla Gédéon AGBOVO, le 1er responsable de ladite église, sise à Adidogomé Wonyomé, a sensibilisé les fidèles et autres bénéficiaires sur la pandémie de Coronavirus (COVID-19).

Il les a surtout exhortés au strict respect des mesures barrières éditées par le gouvernement, pour rompre la chaîne de transmission du virus sur le territoire national.

D’après Steeve ASSIAMUA, membre de l’Eglise, en procédant à cette cérémonie de don et de partage, ils ont voulu avoir les nouvelles de leurs fidèles et de vérifier comment ils arrivent à gérer cette situation de crise sanitaire de COVID-19 « puisque tout le monde sait très bien que avec cette pandémie, toutes les activités sont bloquées donc nous voulons voir comment nos fidèles se débrouillent dans cette situation ».

Pour M. ASSIAMUA, ce geste de fonde sur des passages bibliques.

“Nous nous sommes appuyés sur des versets bibliques. Nous nous sommes dit que la Bible nous a enseignés dans Luc 3: 11, que lorsque vous avez deux tuniques et que vous savez que votre voisin n’en a pas, vous devez le partager avec lui. Il est de même pour les vivres. Si parmi nos fidèles, il y a des fidèles qui en ont, mais d’autres qui n’en ont pas, pourquoi ne pas essayer de partager avec toute l’église ou avec tous les autres fidèles pour permettre à chacun d’eux de survivre ?”, a soutenu ce dernier.

A en croire les responsables de NAYOT, les mêmes actions seront menées dans les autres régions du Togo dans leurs temples aux fidèles et « aux populations de Dieu ».

Related posts
Societé

Togo : face aux cris de désespoir des Agents enquêteurs agricoles de la DSID, l'Ong SADD monte au créneau !

Societé

Togo : le SYNEMPATO fixe de nouveaux tarifs dans les moulins !

Societé

Togo : les Zemidjans et la loterie, plus rien ne peut les séparer !

Societé

Togo : la commune de Fabre reçoit un appui de l’Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *