Societé

Covid-19 : les détenteurs de ‘Cash Power’ peuvent enfin sourire !

cash power

Un ouf de soulagement pour les clients en Prepaid de la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET), durant les trois mois d’Etat d’urgence sanitaire décrété au Togo. Eh bien, à compter de ce lundi 13 avril, les utilisateurs du type de compteur ‘Cash Power’ verront leurs comptes crédités d’un montant de 4.760 F CFA correspondant aux 40 kWh de la tranche sociale.

L’annonce a été faite par le ministre des Mines et des Énergies, Marc Dèdèriwè Ably-Bidamon, qui a apporté des précisions sur la prise en charge de la tranche sociale de la consommation d’électricité.

A rappeler que cette mesure est appliquée uniquement aux clients ayant souscrit à la basse tension (≤10 ampères et 2 fils).

En ce qui concerne les clients en postpaid (ceux qui reçoivent les factures à la fin du mois), le ministre affirme qu’un avoir du même montant (4.760 F CFA) sera inscrit sur leurs factures afin d’avoir l’équité entre clients.

Enfin, Marc Dèdèriwè Ably-Bidamon a évalué le nombre de ménages bénéficiaires de la tranche sociale à 340.000 pour un coût mensuel de 1 milliard 700 millions que l’État togolais va verser à la CEET.

La prise en charge de la tranche sociale est prévue pour 3 mois (avril, mai et juin).

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
Societé

Togo : le 'permis moto' signe son retour

Societé

Le Covid a-t-il chassé l’harmattan du Togo ?

PeopleSocieté

Foot : Messi expulsé, les zémidjans déçus !

Societé

Togo : ESMC, où sont nos 22 milliards ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *