Societé

Face au Covid-19, Dr Stephane TEMEDEKOU appelle le monde à ‘revenir à Dieu’

Stephane Temedekou

Dans un contexte marqué par une crise sanitaire mondiale liée au Covid-19 qui décime des milliers de vies, le serviteur de Dieu qui officie au sein de l’église ‘Temple des Enyoyés MESA Sagbado’ sis à Lomé, estime que “nous avons besoin beaucoup plus de recourir à Dieu”. Car, souligne-t-il, ” tout ce qui est entre ses mains se trouve toujours en sécurité”. Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux le 27 mars 2020, tout en s’inspirant du passage biblique Zacharie 1 : 3-4, Dr Stephane TEMEDEKOU, a invité les populations togolaises mais aussi le reste du monde à “revenir à Dieu”.

“Le péché n’entraîne que la malédiction. La peste, la famine, la mort…sont des conséquences du péché”, a tenu à préciser l’orateur.

Pour ce dernier, “nous devons nous repentir sincèrement des vies comme l’homosexualité, la pédophilie, la bestialité, l’immoralité mais aussi le mensonge, le vol, la fraude, les comportements inhumains qu’on semble adopter comme mode de vie”.

Dans son message, Dr Stephane TEMEDEKOU lance un avertissement sévère au monde sur les événements tragiques, des phénomènes terribles qui surviendront dans un avenir proche, après le passage de la pandémie du Coronavirus.

Il rappelle néanmoins les promesses de l’Éternel à l’endroit de ses enfants comme il est écrit dans (2 Chroniques 7: 13-14). Pour nous les chrétiens, insiste le serviteur de Dieu, “ces événements doivent nous interpeller que notre Seigneur Jésus est à la porte”.

“Le temps de notre délivrance est proche. Jésus revient bientôt pour enlever son Eglise. Et ce jour-là sera beaucoup plus catastrophique que Coronavirus” , a-t-il averti.

Visitez la chaîne Youtube de l’Eglise MESA-Togo pour découvrir d’autres vidéos.

Pour plus de détails sur le message, lire la vidéo ci-dessous :

Related posts
Societé

Togo : face aux cris de désespoir des Agents enquêteurs agricoles de la DSID, l'Ong SADD monte au créneau !

Societé

Togo : le SYNEMPATO fixe de nouveaux tarifs dans les moulins !

Societé

Togo : les Zemidjans et la loterie, plus rien ne peut les séparer !

Societé

Togo : la commune de Fabre reçoit un appui de l’Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *