Societé

Togocel : les opérations via TMoney désormais gratuites

togocel

Le groupe Togocom vient d’annoncer la gratuité de toutes les opérations de transfert d’argent opérées via TMoney (le service dédié de Togocel, accessible via *145#, et lancé depuis 2016).

L’objectif, apprend-on, est de faciliter la vie aux usagers, dans un contexte où les populations sont invitées à réduire au maximum les contacts physiques, pour cause d’épidémie de Coronavirus.

Plus en détail, les opérations désormais gratuites sont le transfert d’argent de compte à compte, le dépôt d’argent, les achats de crédits de communication ou de forfait internet, ainsi que les paiements des factures ou des courses.

Dans la même logique réduction des contacts physiques pour limiter la propagation du virus, la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) privilégie  également les moyens de paiement digitalisés, tout comme Ecobank Togo, qui appelle ses clients à  plus se tourner vers les GAB.

Source : Togo First, avec titre modifié

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
Societé

Togo : le 'permis moto' signe son retour

Societé

Le Covid a-t-il chassé l’harmattan du Togo ?

PeopleSocieté

Foot : Messi expulsé, les zémidjans déçus !

Societé

Togo : ESMC, où sont nos 22 milliards ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *