Societé

Togo : le stade de Kégué de nouveau homologué par la CAF

Togopeople

Suite aux travaux de réfection achevés il y a plus d’un an, le Stade de Kégué vient d’être homologué par la Confédération africaine de football (CAF). L’ouvrage sportif a en effet été inspecté il y a quelques mois, et a été jugé aux normes. Déclaration faite par Abdel bah, chef d’administration de la CAF, qui donne ainsi feu vert au Togo, pour y disputer tous ses matchs à domicile.

Une reconnaissance qui s’appuie sur la qualité des infrastructures, notamment sa nouvelle pelouse, des vestiaires et tribunes retouchées, la décoration intérieure des bâtiments, ainsi que le système électronique installé.

L’un dans l’autre, il est tout de même relevé quelques points mineurs, concernant les vestiaires et les équipements à installer en salle de conférence de presse, qui devraient être améliorés.

Pour rappel, le stade de Kégué est un ouvrage multifonctionnel inauguré le 12 janvier 2000 ; sa rénovation a pris fin le 03 janvier 2019. Il possède une piste d’athlétisme et peut contenir plus de 30 mille personnes.

Source : Togo First

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *