Economie

Togo : l’ANPGF aura son siège construit à la Cité OUA

L’Agence Nationale de Promotion et Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF) va construire son siège à la Cité OUA à Lomé, sur un espace qui lui a été attribué par l’Etat. L’institution dédiée à l’assistance et à l’encadrement  des PME/PMI évoluant dans les secteurs de la production des biens et services, aura un bâtiment moderne à 4 étages, précise un document d’appel à manifestation d’intérêt (AMI) qu’elle a publié.

La construction future dudit siège, sur dotation budgétaire, consolidera la structure dirigée par Naka Gnassingbé de Souza dans sa mission de promotion et de facilitation de l’accès au financement en faveur de sa cible.

L’objectif, précise le document, est la pérennisation des activités de l’ANPGF,  pour contribuer efficacement à la croissance économique du pays.

S’agissant de l’AMI, il vise à sélectionner un architecte ou un expert en bâtiment, capable de fournir un appui technique à l’institution dans les phases de préparation, conception, d’études techniques de faisabilité et autres. Les candidatures sont reçues à cet effet, jusqu’au 08 avril prochain.

Source : Togo First

Related posts
Economie

Togo : la dette publique s’élève à 2407 milliards de FCFA au 1er semestre 2020

Economie

BOAD : Adovelande passe les commandes à Ekué

Economie

E-commerce: Gozem devient Africa’s Super App

Economie

Marché financier régional : le Togo lève 27,5 milliards FCFA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *