Emploi

Togo : proposez un nom à l’OTR et gagnez 150 000 F CFA

A travers un communiqué publié ce 9 Mars, l’Office Togolais des Recettes a lancé un appel à proposition de nom pour une plateforme de service en ligne. L’appel à propositions se veut une occasion de trouver un nom original, court, facile à prononcer et agréable à écouter. Les deux meilleures propositions seront primées respectivement à 150.000 F CFA et 100.000 F CFA.

En effet, cette nouvelle plateforme de l’OTR sera un système informatique consacré à la gestion intégrée des impôts. Sa mise en ligne vise la numérisation de ses services impulsée par l’office.

Ces prestations concernent majoritairement l’immatriculation, la demande des documents fiscaux divers. La déclaration et le paiement se feront également en ligne. La plateforme va permettre la digitalisation de la quasi-totalité des prestations fiscales.

Selon le communiqué de l’office, les noms proposés peuvent être en français ou en langues locales. Mais ceux-ci devront être significatifs au regard des caractéristiques et avantages de la future plateforme (moderne, rapide, facile, commode).

Les propositions devront être déposées sous pli fermé au secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics sis au siège de l’office au plus tard le 31 mars 2020 à 17 h 30.

Source : Auboulot.net, avec titre modifié

Related posts
Emploi

Togo : opportunités de partenariat avec la GIZ, manifestez-vous !

Emploi

L’ANVT et l’Université de Lomé s’allient pour une meilleure promotion du volontariat

Emploi

Le PAEIJ-SP enrôle 4 nouvelles microfinances via Orabank

Emploi

Togo : malgré le Covid-19, 2/3 des entreprises gardent la totalité de leurs employés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *