Santé

Coronavirus : pour toute info, faites le “111”

coronavirus

Dans l’organisation de sa riposte face à la pandémie, l’autorité publique togolaise vient de mettre en place un nouveau numéro vert, pour toute information liée au Coronavirus (COVID-19). Il s’agit du 111, la ligne est gratuite, et opérationnelle 24/24 et 7 jours sur 7.

Ce nouveau canal, plus simple à mémoriser, en comparaison aux premiers numéros mis en place (le +228 22 22 20 73 / +228 91 67 42 42), devrait être plus facile à adopter, à toute fins utiles.

Il va sans dire que la participation active, consciencieuse et citoyenne de la population, au niveau individuel et collectif, est absolument indispensable pour éviter, enrayer et limiter la progression du pathogène.

Les mesures sanitaires déjà édictées sont de rigueurs : se laver régulièrement les mains au savon, recourir au gel hydroalcoolique, ne pas se serrer les mains en se saluant, éviter des accolades et des embrassades.

De même, tous les évènements internationaux prévus au Togo sont annulés, pendant 3 semaines à compter du 16 mars 2020; tout rassemblement de plus de 100 personnes sur toute l’étendue du territoire national, est interdit pour un mois à compter du jeudi 19 mars 2020 à minuit.

Au niveau international, le Togo suspend pour 2 semaines toutes les liaisons aériennes en provenance des pays à haut risque à savoir l’Italie, la France, l’Espagne et l’Allemagne, à compter du vendredi 20 mars 2020.

Source : Togo Frist

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
Santé

Santé : ces 5 aliments à bannir pour préserver votre foie !

PeopleSanté

Covid-19 : le Togo espère le vaccin pour mai ou juin (Robert Dussey)

SantéSocieté

Covid-19 : le Plan de riposte a coûté 107 milliards au Togo

SantéPeople

'Les gens meurent en réanimation tous les jours', peste Dr Tsolenyanu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *