PND

Togo : Kaboua invite Faure Gnassingbé à tendre la main à toutes les compétences

kaboua

Frédéric Abass Kaboua, le président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), a félicité mercredi 04 mars, lors d’un point de presse à Lomé, les membres de la Cour Constitutionnelle pour leur travail abattu au cours du processus électoral qui vient de s’achever avec la réélection de Faure Gnassingbé au premier tour du scrutin présidentiel du 22 février avec un score sans appel de 70, 78% des suffrages. Ainsi, il a saisi l’occasion pour inviter le chef de l’Etat qui brigue ainsi un mandat de plus, à “tendre la main à toutes les compétences de tout bord” pour la construction d’un Togo prospère.

Pour M Kaboua, “l’heure du véritable développement a sonné”.

Il appelle donc le nouveau Président à réunir les fils et filles du pays, et à tendre la main à toutes les compétences pour la construction d’un Togo prospère.

‘’Fini les périodes électorales, fini la campagne, fini la démagogie, fini les promesses non tenues, place au travail”, a rappelé l’honorable député au Président Faure Gnassingbé.

Le Togo, un Etat laïque !”

M Kaboua a par ailleurs tenu à rappeler à l’opinion que le Togo est un pays laïque. Selon lui, la religion ne menacera pas l’hospitalité de tous les Togolais.

“Le Président doit ressouder le peu de togolais qui ne se retrouvent plus, qui sont perdus, parce que tantôt étant catholique, tantôt étant musulman.… Non ! Le Togo n’est ni catholique, ni musulman, ni protestant, ni méthodiste. Le Togo, c’est le Togo laïque“, a-t-il martelé.

Related posts
PND

Togo : construction de 3 ponts dans les prochains mois

PND

Accès à l’eau potable, une réalité dans le Grand Lomé avec le mouvement 'JSFDT'

PND

Togo : 3 milliards aux 117 communes !

PNDPeople

Kako Nubukpo : 'Le Togo ne pourra pas échapper à une révision du PND'

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *