People

5 raisons d’épouser une femme togolaise

femme togolaise

La femme togolaise demeure une femme d’exception au plan sous régional. Elle possède des qualités très recherchées. La raison principale qui guide d’ailleurs le choix de la plupart des hommes quand il s’agit de fonder une famille, construire une vie de couple heureuse ou encore une relation de confiance. Eh oui ! Les hommes aiment bien les femmes qui savent tenir une maison, être une cheffe d’orchestre qui a la maîtrise totale de son territoire. Qui participe à sa manière, en faisant de son foyer un lieu où il fait beau de rester, et qui a un esprit entrepreneurial. 

Voici, avec notre confrère Gnadoemagazine, 5 bonnes raisons de prendre la femme togolaise comme compagne :

Elle est connue pour être respectueuse.       

L’éducation de base dont elle a bénéficié la prépare psychologiquement et moralement à être une bonne épouse. Très tôt, elle sait déjà qu’il ne faut en aucun cas être une enquiquineuse. La soumission dont elle fait preuve est très grande au point de frôler la naïveté. Elle a appris à connaitre ses droits et ses limites. Cet aspect de sa personnalité se traduit par un de leur adage qui stipule : « Ton homme c’est ton père ».

C’est une remarquable cuisinière.

Le talent de cuisine est inné chez elle. Elle sait comment combiner les ingrédients afin d’en ressortir une saveur exquise. Cette potentialité, tous les hommes la connaissent ! Faire la cuisine est aussi un argument de charme de la femme togolaise. Pour elle, une femme doit entretenir le ventre de son homme pour qu’il puisse assurer son devoir conjugal. Ajouté au talent de cuisinière, il y a les recettes des plats togolais. Les mets togolais sont très appétissants surtout quand ils sont préparés avec amour.

La femme togolaise est une remarquable amante

Et ça, les hommes en raffolent ! Déjà la femme togolaise est bien bâtie au point de faire envie lorsqu’on la regarde. Au lit, elle n’est aucunement timide, elle sait comment lever le voile sur le mystère du monde s3xuel. Des caresses jusqu’à l’acte s3xuel, tous les hommes se mettent d’accord sur un seul fait : la femme togolaise est une bombe. La femme togolaise possède une mentalité s3xuelle très poussée, de quoi combler les attentes de leurs chers compagnons.

La togolaise est une battante

Elle a appris à chercher son indépendance financière. Depuis l’avènement des « Nanas Benz », la femme togolaise s’est illustrée comme une remarquable travailleuse. Elle sait s’y prendre pour atteindre ses objectifs surtout en matière de commerce. Cela explique pourquoi le grand marché de Lomé tient un grand monopole dans la sous-région.

La femme togolaise est dotée d’un amour inébranlable.

Elle est très aimante et sait s’y prendre pour le démontrer. Elle fait preuve d’une grande tolérance et se donne sans réserve lorsqu’elle aime. Elle s’assure que son homme ne manque de rien et qu’il se sente à son aise.

Related posts
People

Brigitte Adjamagbo : 'Il est temps qu'on travaille pour le développement du pays'

People

Togo : ces 10 ministres qui pourront être reconduits dans le prochain gouvernement

People

Adébayor : son ex-petite amie livre enfin les raisons de leur séparation

People

Togo : l’association 'Internet Society' lance un concours de Vidéo mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *